1. Accueil
  2. Médecine esthétique
  3. Injections
  4. Injection hyaluronidase pour enlever l'acide hyaluronique
Retour

Injection hyaluronidase pour enlever l'acide hyaluronique

La hyaluronidase est une molécule naturellement présente dans le corps, qui peut être injectée et qui permet de fragmenter l'acide hyaluronique en petits éléments facilement évacuables par le corps. 

L'acide hyaluronique est un polyoside complexe comportant de nombreuses ramifications naturelles. Ces ramifications sont amplifiées par l'utilisation d'une molécule réticulante. 
Cela permet de créer des acides hyaluroniques ayant une viscotié et une densité différente afin de coller aux zone à traiter. 

Le corps possède naturellement de la hyaluronidase permettant de dégrader l'acide hyaluronique naturel pour en refabriquer du nouveau. Le corps est un cycle alternant en permanence destruction / reconstruction. 

Selon les zones injectées, et le type de produit utilisé la durée de persistance de l'acide hyaluronique va être variable. 
De même selon la quantité en hyaluronidase de votre corps, la durée de vie de l'injection d'acide hyaluronique va être plus ou moins longue. 
Malgré le caractère résorbable des produits de comblement utilisés, certains peuvent persister anormalement longtemps sur certaines zones et peuvent entrainer une gêne esthétique à type d'oedèmes persistants. 

De même, il nous arrive souvent d'avoir à rattraper des erreurs d'injection réalisées par des faux praticiens.
Nous pouvons aussi y avoir recours en cas d'injections d'acide hyaluronique intra artérielles qui nécessitent une intervention rapide et adaptée à l'aide de hyaluronidase pour obtenir une récupération rapide et sans séquelles. 
Une lèvre trop gonflée, des pommettes trop saillantes, une asymétrie d'injection...Nous pouvons rattraper cela avec la hyaluronidase. 

Pour toutes ces indications nous pouvons avoir recours à l'injection de hyaluronidase. 

La tarif est forfaitaire : 290 eur pour 1 à 3 injections pour un total de 1500UI.
Le praticien évalue selon la zone à traiter le volume à utiliser qui peut donc être réparti en plusieurs injections.

Compte tenu du risque allergique, le patient est tenu de rester en observation pendant au moins 1h post injection

Si vous souhaitez obtenir des renseignements complémentaires concernant l'injection de hyaluronidase pour enlever l'acide hyaluronique, n'hésitez pas à nous contacter.
Partager :
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nos avis clients

Efficaces et pros !

Martial P.
Je suis des séances d’EMSculpt pour augmenter les muscles et diminuer la graisse accumulée après une longue période sans pouvoir faire de sport suite à une opération du genou ! J'en suis totalement ravi et je compte bien continuer !

Rien à redire: pros à 100%

Anne B.
J'ai subi un lifting du visage sans chirurgie et personne n'arrive à me croire tellement le résultat est magnifique ! 0 chirurgie, vous avez fait un excellent travail docteur !

Très satisfaite du résultat !

Charlotte D.
Encore merci à vos équipes pour le suivi et les conseils; je termine mon épilation laser et je suis plus que ravie du résultat ! 
Au centre Jouvence,
nous vous garantissons
Une équipe experte et passionnée
Une équipe experte et passionnée
Une satisfaction garantie
Une satisfaction garantie
3 pôles de traitement sur la région
3 pôles de traitement sur la région
Un équipement haut de gamme
Un équipement haut de gamme
card_giftcard Offrir un bon cadeau