1. Accueil
  2. Centre laser
  3. Traitement des cicatrices par laser Erbium Glass fractionné à CARRY LE ROUET
Retour

Traitement des cicatrices par laser Erbium Glass fractionné à CARRY LE ROUET

Le Centre Jouvence à Carry le Rouet propose le traitement des cicatrices superficielles aux patients de la côte bleue grâce l'utilisation d'une toute nouvelle technologie : Le laser Erbium Glass "Origin", semi ablatif fractionné par Deleo.

Le laser semi ablatif, dit de remaniement cicatriciel,  permet la création de micro puits de coagulation d''environ 70µm, assurant le renouvellement des tissus cicatriciels pathologiques, et la stimulation des fibroblastes permettant la création de nouvelles fibres de collagène et d'élastine
Il s'agit d'une véritable révolution technologique associée à l'intelligence artificielle pour permettre un traitement sûr et efficace. 

Ainsi la cicatrice va s'effacer au fur et à mesure des séances. Le traitement d'une ou plusieurs cicatrices peut être réalisé dans la même séance. 

Une cicatrices peut aussi laisser des traces de pigmentation qui peuvent être traitées par le laser Eribum Glass Origin. Sinon ces cicatrices pigmentaires peuvent aussi être traitées par notre laser pigmentaire vasculaire ou notre laser picosecondes de détatouages. 

 

Les patients habitant à proximité de la côte bleue, sur Carry le Rouet, Ensues la redonne, ou encore sausset les pins bénéficient d'une exposition solaire régulière. L'avantage de ce laser permettant d'effacer les cicatrices est qu'il peut être utilisé en toutes saisons (laser en été possible), et sur tous les phototypes (couleurs de peaux) y compris les peaux bronzées sans risque de pigmentation cicatricielle. 

 

Le traitement est quasi indolore, et les suites sont simples en dehors d'une rougeur modérée disparaissant en moins de 24h. 

 

Selon le degrés de profondeur de la cicatrice, cela peut nécessitant entre 3 et 10 séances pour avoir un résultat optimal. 

Le durée de la séance dépend de la surface à traiter. 

Le résultat est durable et définitif

 

Il peut être associé à d'autres technologies permettant le relissage cutané tel que les peelings profonds, les microneedling, le dermaroller, le dermapen, la microdermabrasion, le laser CO2 fractionné.

 

le tarif dépend de la surface. Il est de 80 eur pour le traitement d'une petite cicatrice jusqu'à plus de 400 eur pour les cicatrices étendues. 

 

Pour obtenir de plus amples renseignement concernant le traitement des cicatrices par Laser à CARRY LE ROUET ou sur la côte bleue, n'hésitez pas à nous contacter. 

Partager :
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nos avis clients

Efficaces et pros !

Martial P.
Je suis des séances d’EMSculpt pour augmenter les muscles et diminuer la graisse accumulée après une longue période sans pouvoir faire de sport suite à une opération du genou ! J'en suis totalement ravi et je compte bien continuer !

Rien à redire: pros à 100%

Anne B.
J'ai subi un lifting du visage sans chirurgie et personne n'arrive à me croire tellement le résultat est magnifique ! 0 chirurgie, vous avez fait un excellent travail docteur !

Très satisfaite du résultat !

Charlotte D.
Encore merci à vos équipes pour le suivi et les conseils; je termine mon épilation laser et je suis plus que ravie du résultat ! 
Au centre Jouvence,
nous vous garantissons
Une équipe experte et passionnée
Une équipe experte et passionnée
Une satisfaction garantie
Une satisfaction garantie
3 pôles de traitement sur la région
3 pôles de traitement sur la région
Un équipement haut de gamme
Un équipement haut de gamme
card_giftcard Offrir un bon cadeau