1. Accueil
  2. Médecine esthétique
  3. Soins du corps
  4. EM Sculpt Néo - Le renouveau de l'esthétique
Retour

EM Sculpt Néo - Le renouveau de l'esthétique

Le Centre Jouvence propose des soins équivalents à ceux de l'EMSculpt Néo sur Marseille et CARRY LE ROUET.

Equipés de la technologie EMSculpt et Exilis, nous pouvons combiner l'action des ondes électromagnétiques de haute intensité (HIFEM) avec la puissance de la radiofréquence monopolaire

L'association des 2 technologies autour d'une même séance permet, pour les études publiées avec l'EMSculpt Néo , de bénéficier d'une perte de masse grasse de -33% (contre 19% contre l'EMSculpt seul) et d'un gain de masse musculaire de +25%.

La combinaison de ces technologies est utilisable sur toutes les zones exceptée la zone pectorale. 
Les zones le plus souvent traitées sont :
- La zone abdominale: pour stimuler les muscles abdominaux et redessiner les lignes
- La zone fessière : permet de galber les fesses, de traiter la "banane sous fessière", et de limiter l'aspect de cellulite. 
- Les poignées d'amour : par action au niveau des muscles abdominaux et transverses par la disposition de 2 palettes, permet de redessiner les muscles obliques, et diminue l'amas graisseux au niveau des poignées d'amour. 
- Les bras "chauve souris": par l'utilisation de palettes incurvées, nous pouvons stimuler le triceps, et avoir une action sur le relâchement de la peau et les amas graisseux. 
- Le relâchement de la face interne des cuisses et des genoux: par action sur les muscles adducteurs de même que sur l'amas graisseux et le relâchement cutané.

Qui peut en bénéficier ? 

Tout patient souhaitant avoir une action sur la masse musculaire, la masse grasse et le relâchement cutané de façon combinée.
Cela peut concerner un patient entrant dans une démarche de perte de poids, également les patients lancés dans un entrainement, dans le cadre de préparation physique aux compétitions et qui souhaitent accélérer leur entrainement.
De même que toute personne souhaitant améliorer sa silhouette par une action combinée. 

Les femmes en post-partum peuvent avoir la nécessité de bénéficier d'un traitement des amas graisseux localisés et de stimuler la masse musculaire (en particulier au niveau abdominal pour lutter contre le diastasis des muscles grand droit abdominaux). 

Les contre indications sont le port de matériel métallique prothétique dans la zone de traitement, les porteurs de pacemakers ou de défibrillateurs implantables, et bien évidemment les femmes enceintes. 

Les séances sont réalisables quelque soit le phototype du patient, et quelque soit la saison (y compris en été et sur les peaux bronzées). 

Quel est le coût ? 

Le tarif est de 399 eur pour une séance comprenant : 
- Une séance d'EMsculpt disposant de 1 à 2 palettes sur la zone de traitement (en fonction de la surface à traiter et de la tolérance du traitement). 
- Une séance de radiofréquence monopolalire Exilis dans les suites immédiates de l'EMSCULPT sur la zone de traitement.

Les tarifs habituellement pratiqués avec l'EMSculpt Néo sont de 550 à 600 eur par séance. 

Quels résultats sont attendus ? 

Avec l'EMSculpt Néo, la perte de masse grasse est d'environ -33% et le gain de masse musculaire +25%, et ce après 4 séances espacées d'une semaine
Les résultats sont évalués 1 mois après la dernière séance. 

Comment se déroule la séance ? 

Après avoir déterminé avec l'assistante le type de protocole adapté à votre personne, des palettes équipées de bobines électromagnétiques EMsculpt sont disposées sur la zone à traiter. 
L'intensité de traitement est rapidement augmentée jusqu'à obtenir 100% d'intensité. 
La séance dure 30 minutes

Une fois la séance d'EMSculpt réalisée, l'assistante infirmière spécialisée prend le relais avec une séance d'Exilis visant à créer un échauffement des tissus sous cutanés à environ 45° pour stimuler la production de collagène et d'élastine, et provoquer une adipolyse au niveau de la zone traitée. 
La séance dure une vingtaine de minutes

Quels sont les suites ? 

La séance provoque une sensation d'échauffement et une gêne musculaire modérée au niveau de la zone traitée qui s'estompe en l'espace de quelques jours. 
Il n'y a aucune éviction sociale ni professionnelle. 

Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements sur les séance combinées d'EMsculpt et d'Exilis sur CARRY LE ROUET ou MARSEILLE, n'hésitez pas à nous contacter.

Partager :
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nos avis clients

Efficaces et pros !

Martial P.
Je suis des séances d’EMSculpt pour augmenter les muscles et diminuer la graisse accumulée après une longue période sans pouvoir faire de sport suite à une opération du genou ! J'en suis totalement ravi et je compte bien continuer !

Rien à redire: pros à 100%

Anne B.
J'ai subi un lifting du visage sans chirurgie et personne n'arrive à me croire tellement le résultat est magnifique ! 0 chirurgie, vous avez fait un excellent travail docteur !

Très satisfaite du résultat !

Charlotte D.
Encore merci à vos équipes pour le suivi et les conseils; je termine mon épilation laser et je suis plus que ravie du résultat ! 
Au centre Jouvence,
nous vous garantissons
Une équipe experte et passionnée
Une équipe experte et passionnée
Une satisfaction garantie
Une satisfaction garantie
3 pôles de traitement sur la région
3 pôles de traitement sur la région
Un équipement haut de gamme
Un équipement haut de gamme
card_giftcard Offrir un bon cadeau