Vous souhaitez effacer un tatouage avec un laser picoseconde à Marseille, alors rien de plus simple!
Marseille est une ville où les habitants sont beaucoup tatoués, et où le détatouage par laser picoseconde à toute sa place !
Une erreur de jeunesse, une passion amoureuse peuvent parfois laisser des traces indélébiles.
Sans compter les tatouages ratés faits par un tatoueur inexpérimenté, ou encore ceux flous, bavant, décolorés ou dont la couleur vire (vers le vert) avec les années.
Ou encore des zones visibles non compatibles avec certaines activités professionnelles: visage, cou, bras.
Il est toujours possible de couvrir un tatouage mais cette solution n'est pas toujours la volonté des patients.
Nous disposons d'un laser Picoseconde équipé de 3 longueurs d'onde: 532, 755 et 1064nm, ayant un temps de pulse de 750ps, il fait parti des meilleurs lasers du marché.
Marseille, est à environ 20min de Carry le Rouet, la séance se déroule au sein du Centre Jouvence
La séance peut être douloureuse, et peut nécessiter l'application préalable de crème anesthésiante.
Pour cela il vous sera demandé de venir au moins 1h avant la séance ou nous vous ferons parvenir une ordonnance afin de l'appliquer avant votre départ depuis Marseille, pour laisser le temps de poser pendant le trajet.
Disposant d'un laser de détatouage picosecondes équipé d'une pièce main de 10mm, tirant à 10hz, la sensation douloureuse n'est que transitoire.
Il s'ensuite un oedème réactionnel, voir une ecchymose transitoire, avec une sensation de cuisson qui peut durer quelques jours, mais les désagréments ne vont pas plus loin que cela, c'est là tout l'avantage du laser picosecondes ! L'effet thermo acoustique remplace l'effet de photothermolyse sélective, et aboutit à la destruction des pigments sans lésions des tissus adjacents !
Si vous voulez bénéficier d'un devis gratuit, n'hésitez pas à nous contacter afin de pouvoir réaliser une séance de détatouage laser par laser picoseconde.