1. Accueil
  2. Greffe capillaire & traitement des cheveux
  3. Auto greffe de cellules souches par dispositif Rigenera pour alopécie chez hommes et femmes
Retour

Auto greffe de cellules souches par dispositif Rigenera pour alopécie chez hommes et femmes

Une bonne alternative à la greffe de cheveux est l'utilisation de procédés d'auto greffe de cellules souches par le dispositif Rigenera permettant de traiter les problèmes de calvitie.

Une cellule souche est une cellule de type pluri ou totipotente disposant de la capacité de se transformer en cellules du cuir chevelu: vasculaire, nerveuse, stromale ou capillaire.
Ces dernières sont prélevées à l'aide d'un punch de biopsie, et sont passées à travers un dispositif breveté à usage unique composé de micro lames, permettant de disséquer les tissus et d'extraire les cellules souches.
Ces dernières sont mises dans un suspensat, et réinjectées par technique de micro injection, à la manière d'une séance de mésothérapie, sur les zones présentant un déficit d'implantation.

Les suites sont simples et l'acte est quasi indolore.
Il peut exister une sensation de tension du cuir chevelu dans les suites immédiates qui s'estompe en l'espace de quelques heures. 
Les cellules souches vont être libérées dans le tissus sous cutané et vont, après un intervalle de 4 à 6 mois, donner naissance à de nouvelles cellules bulbaires. Ceci permet de densifier les zones clairsemées du cuir chevelu, ou de combler des zones d'alopécie, de pelade .
Nous pouvons réaliser cette technique dans le cas de perte de cheveux pour les hommes ou les femmes, et ceci en alternative à la prise de compléments alimentaires (tel que Forcapil par exemple), ou de réalisation de séances de PRP pour le cuir chevelu, ou de mésothérapie capillaires (bépanthène ou solutions spécialisées type Haircare, XLhair). 

Une seule séance est nécessaire tous les 2 ans.
La séance dure environ 1 heure
Cette technique doit concerner les patients présentant une calvitie modérée et ne se substituent pas à réelle greffe capillaire.

Le coût est de 1500€.

Si vous souhaitez réaliser votre greffe de cellules souches à Carry Le Rouet au Centre Jouvence, n'hésitez pas à nous solliciter via le formulaire ci dessous.
Partager :
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nos avis clients

Efficaces et pros !

Martial P.
Je suis des séances d’EMSculpt pour augmenter les muscles et diminuer la graisse accumulée après une longue période sans pouvoir faire de sport suite à une opération du genou ! J'en suis totalement ravi et je compte bien continuer !

Rien à redire: pros à 100%

Anne B.
J'ai subi un lifting du visage sans chirurgie et personne n'arrive à me croire tellement le résultat est magnifique ! 0 chirurgie, vous avez fait un excellent travail docteur !

Très satisfaite du résultat !

Charlotte D.
Encore merci à vos équipes pour le suivi et les conseils; je termine mon épilation laser et je suis plus que ravie du résultat ! 
Au centre Jouvence,
nous vous garantissons
Une équipe experte et passionnée
Une équipe experte et passionnée
Une satisfaction garantie
Une satisfaction garantie
3 pôles de traitement sur la région
3 pôles de traitement sur la région
Un équipement haut de gamme
Un équipement haut de gamme
card_giftcard Offrir un bon cadeau