Médecine Esthétique

La médecine esthétique est une discipline récente permettant de mettre en valeur la silhouette et d'embellir les traits.

 

Les champs de la médecine esthétique sont trés larges et permettent de prendre en charge une multitude de désordres esthétiques. 

 

Les actes les plus couramment pratiqués sont les injections d'Acide hyaluronique et de toxine botulinique (Botox).

La toxine botulique assure une paralysie des muscles striés, autrement dit les muscles assurant un mouvement volontaire. En paralysant les muscles peauciers de la face, responsables des rides d'expression, on peut obtenir une régression significative des rides dynamique et secondairement des rides statiques. 

De plus la toxine botulique a la propriété de bloquer la sécrétion de sueur par les glandes sudorales, et peut être utilisée aussi comme traitement de l'hyperhydrose axillaire et palmo plantaire. 

La Cryolipolyse est la révolution esthétique de ces deux dernières années. Un résultat esthétique sans pareil, sans douleur, sans effets secondaires. Son action permet d'obtenir en une seule séance une réduction du volume adipeux sur une zone ciblée de l'ordre de 20 à 30%.

Pour en savoir plus cliquez ici.

Les injections d'hydroxyapathite de calcium (Radiesse) ou de Polycoprolactone (Ellansé) sont une autre classe de produits injectables permettant d'obtenir des résultats naturels par stimulation collagénique.

 

L'action anti vieillissement globale peut être abordée par la réalisation de mésolift réalisant une action anti âge homogène sur la zone ciblée. 

 

 

Les fils tenseurs possèdent une efficacité qui n'est plus à démontrer. Grâce à un effet immédiat, sans quasiment aucun effet secondaire, ils se sont imposés comme la référence en matière de médecine esthétique.

Résorbables ou non, leur principe consiste en la lutte contre la ptose cutanée modérée par une traction exercée lors de leur pose. Différents types de fils et de pose sont réalisable pour une tenue de 18 mois à plus de 10 ans. 

 

 

Les peelings sont une classe de traitement esthétique permettant d'avoir une action large sur l'acnée, les tâches cutanées, les cicatrices superficielles, et globalement sur l'éclat du teint et la retension cutanée.

Ils peuvent être de 3 types:

- superficiels aux acides de fruit.

- Moyens au TCA.

- Profonds (Mélange TCA- Phénol ou Phénol pur).  

 

 

Les lasers médicaux couvrent de nombreuses indications allant de l'épilation définitive au traitement de la couperose, en passant par la retension cutanée, la réjuvénation, l'atténuation des cicatrices, vergetures, et le détatouage. Il y a presque autant de lasers que d'indications, et il est important de pouvoir choisir le laser adapté à la bonne indication.

 

Le Magic Pen, de fabrication Française, est spécifique du détatouage chimique. Détenteur d'un agrément CE médical, il est l'assurance d'un traitement efficace avec le minimum d'inocuité, et surtout permet une élimination définitive des encres de tatouages, quelle que soit la couleur! 

 

 

L'HIFU est la technique idéale pour le traitement du relâchement cutané modéré. En utilisant la technologie des ultrasons focalisés de haute intensité, cela induit une retention visible par stimulation collagénique, quelle que soit la localisation ! Pour en savoir plus cliquez ici

 

 

Cliquez puis sélectrionnez l'agenda du praticien que vous souhaitez rencontrer.

Pour avoir la liste des praticiens, ainsi que leur domaine de compétence, cliquez ici.

Contact

Centre Jouvence


13 Avenue DRAIO de la MAR

13620 Carry le rouet


Téléphone : 04 42 45 32 38

SMS: 07 81 60 24 50

Facebook / Messenger: ici

Email

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Centre Jouvence